Rechercher

Une journée placée sous le signe de la mobilité

Dans le cadre du programme Advenir Formations que nous portons sur le territoire du Grand Est, nous mettons à l'honneur une journée par an placée sous le signe de la mobilité électrique. Cette année, cette journée s'est déroulée le Vendredi 30 Septembre 2022 "Bougez le Technopôle" à Nancy, Brabois.





Après deux ans d'absence, la 9ème édition de la Fête du Technopôle et de la Mobilité organisé dans le cadre du Plan de Déplacement Inter-Entreprise (PDIE) porté par l'association NBTTECH s’est déroulé le 30 Septembre dernier de 16h à 20H30, en extérieur, sur l'hippodrome de Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy.


Cet événement est une rencontre annuelle, ouvert au public et totalement gratuit. La précédente édition avait accueilli plus de 1 500 personnes dans une atmosphère conviviale et familiale avec des animations pour petits et grands.


Il cible le grand public mais aussi les salariés et les étudiants du plateau de Brabois afin de les encourager à se déplacer autrement et de faciliter la mobilité sur le site du technopôle. Le technopôle de Brabois regroupe 285 entreprises, 15 000 salariés, 17 000 étudiants et 2 500 chercheurs.


Cette édition 2022 de la fête du Technopôle et de la Mobilité a mis en avant plusieurs thèmes:

- la mobilité;

- le sport;

- la santé


Cette année fut encore une belle réussite, 1100 personnes ont participé à cet évènement. De nombreux visiteurs sont venus sur le stand Advenir Formations pour interagir autour de quizz, jeu concours et activités pour enfants.


Vous organisez en événement en 2023 ouvert au grand public et souhaitez qu'on y participe, n'hésitez pas à nous contacter !


Rendez-vous en 2023 pour de nouveaux événements !

4 vues0 commentaire